Photo 
                    Groupe Cardinal Lyon (adresse)

Groupe Cardinal Lyon (adresse)


                    Groupe Cardinal Lyon (adresse)

Cardinal investissement réinvente le cœur de ville

CCardinal Investissement investit des zones en pleine transformation, destinées à être complètement réinventées. Les réalisations de Cardinal investissement (Découvrez le site internet cardinvest sur Cardinal Investissement)dépassent généralement le niveau des normes imposées en ce qui concerne leurs performances thermiques. L’entreprise fait appel à des architectes d'envergure internationale, tels que le cabinet Jakob+MacFarlane ou Jean Nouvel.

Les réalisations du promoteur peuvent entrer dans le cadre de la mutation urbaine de quartiers. C’est entre autres le cas du siège régional de Véolia à Villeurbanne. A Lyon, Cardinal investissement a édifié des bâtiments emblématiques, comme Altis Gerland et le siège de la chaîne Euronews. Le promoteur s’est associé au décorateur Philippe Starck et au groupe Trigano pour concevoir les hôtels Mama Shelter de Bordeaux, Lyon et Marseille. Cardinal investissement se distingue avec quelques réalisations emblématiques.

Cardinal investissement a de nombreux projets en cours de réalisation

Grâce à l'excellence technique et architecturale de ses bâtiments, mais aussi à la confiance que lui accorde sa clientèle, la société peut être sereine pour l'avenir. Cardinal investissement a de nombreux projets en cours de réalisation. Depuis une quinzaine d'années, Cardinal investissement bâtit sa réputation sur ses réalisations audacieuses et la société entend bien continuer.

Un promoteur relève le défi des transformations urbaines

Pour l'entreprise, il est primordial de coopérer de façon récurrente avec de célèbres architectes et les meilleurs cabinets d'études. Depuis Lyon, Cardinal investissement a élargi son champ d'action à d’autres zones géographiques, comme l’Ile-de-France et Marseille. Les réalisations de Cardinal investissement intéressent par exemple le secteur hospitalier et le logement.

Nos articles