Photo Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

L’entreprise picarde commercialise désormais ses composants électriques en Grèce et en Espagne, notamment. Debflex (consultez ce site) détient ses propres usines en Chine. Elle porte d’ailleurs un intérêt tout particulier à ce vaste marché ! Les grandes surfaces françaises de bricolage inaugurent de plus en plus d'enseignes hors de nos frontières. Debflex les épaule.

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis 1948

La société Debflex a fait des équipements électriques, par exemple les câbles, les tableaux de distribution, etc., sa spécialité. La société commercialise son catalogue par l'intermédiaire des grandes surfaces spécialisées et des détaillants. La société Debflex a été créée en 1948.

Les ambitions de Debflex

Actuellement, ses principaux objectifs sont de deux ordres : la réduction des coûts et l’amélioration de l'esthétique et de la qualité. La société travaille sur différents projets, y compris la conception de ses prochaines séries d’appareillages. Debflex compte affermir en 2016 les bons résultats obtenus en 2015.

Sécurité des équipements et consommation d'énergie : les priorités de la société Debflex

Le catalogue proposé par Debflex procure de quoi effectuer l'ensemble de l'installation électrique d'une habitation. L'entreprise a fait de la sécurité sa priorité. Ses équipements dédiés à la protection des installations sont, notamment, homologués par le Laboratoire central des industries électriques. Pour sécuriser les installations, Debflex commercialise de nombreux coffrets et modulaires : interrupteurs différentiels, coupe-circuits, etc.

Depuis cette année, une partie de la production de Debflex fait l'objet d'une relocalisation dans l'Hexagone. Au fil des décennies, le fabricant a gagné la confiance de sa clientèle. Le fait qu'elle soit demeurée une société à dimension humaine participe fortement à son excellente cote de popularité. Debflex compte bien aider les magasins de bricolage à mieux répondre aux desiderata des consommateurs.

Debflex, un fabricant qui innove

Debflex est une société qui est en recherche constante d'innovation. La société n’a jamais sacrifié sa stratégie d'innovation, investissant tous les ans une partie non négligeable de son chiffre d’affaires. La société s'est adaptée aux transformations du marché, développant de nouvelles compétences : recherche et innovation, conditionnement, etc. Debflex évolue vers la "maison intelligente" en œuvrant sur l'intégration de technologies telles que le Bluetooth à ses appareillages (prises, interrupteurs…).

Nos articles